Acheter Maison de Ville 1208 à Oria, Almería

 

description

prix : 38.000€  (£32.603)
Référence : 1208 

Parapar Almeria N

 

Une maison de village authentique avec 4 chambres et 1 salle de bain à vendre dans un petit hameau à Oria (Almeria).

Le quartier "El Margen" est situé à 5 minutes du village de Los Cerricos où se trouvent toutes les commodités de base. Le village d`Oria est à 10 minutes, où toutes les commodités principales sont présentes: banques, supermarchés, bars et restaurants et un centre médical ouvert 24h / 24.

La propriété est située sur un coin. Un grand patio est accessible via une double porte. Il y a 3 entrées. La propriété est accessible par la porte d`entrée à gauche et par la porte d`entrée à droite. Vous entrez dans la cuisine avec une cheminée à travers la porte d`entrée sur la gauche. Dans le couloir à côté, il y a la salle de bain. L`escalier mène au premier étage, où il y a 2 chambres à coucher. Il y a assez de place pour éventuellement installer une autre salle de bain. De même, le toit-terrasse est accessible depuis l`une des chambres. La vue sur le village et les montagnes est unique! Vous redescendez par un autre escalier et vous trouverez 2 chambres et un salon. Depuis le salon il y a une porte qui s`ouvre sur le grand patio.Depuis le patio, il y a une autre entrée de la propriété qui s`ouvre sur ce qui était autrefois des écuries. Ce sont différents espaces qui peuvent être convertis en plus d???espaces de vie.

De la maison et une entrée de l`autre rue, vous pouvez rejoindre l`immense garage. Le garage peut également être converti en plus d`espace de vie.

La propriété est habitable mais nécessite des travaux de rénovation et de modernisation. Mais dans l???ensemble, c???est une maison bon marché et très spacieuse avec de nombreuses options.

Pour plus d`informations ou une visite, contactez-nous!

Détails

Surface habitable325m2Superficie terrain246m2
Nombre de chambres4Nombre de salle-de-bains1
PiscineNon 
 
Email Agent
Merci pour votre demande
   
Share
 
Share Facebook
Share Twitter
Share LinkedIn
Share Google Plus